.: avant-propos

Qui sommes-nous et d'où venons-nous ? Nous ne pouvons étudier nos origines que d’une fraction de temps depuis l’existence de la race humaine. Les registres concernant l'homme du peuple ne sont disponibles que depuis environ trois cents cinquante ans environ. Tous les registres qui auraient pu avoir été fait plus tôt ont été perdus dans l'antiquité. Mais pour ces quelques dernières centaines d'années, il y a déjà beaucoup de matériel disponible. En dix générations, soit un laps de temps d'environ 250 ans, chacun de nous possède de 250 à 512 ancêtres directs à placer et à enregistrer. Si nous retournons 20 générations en arrière, soit environ 500 ans, notre tâche produirait environ un million d'ancêtres directs.

Sue et moi-même avons commencé à travailler à ce registre en 1990 avec le désir de découvrir qui nos ancêtres étaient et autant de détails au sujet de leurs vies que nous pourrions découvrir. Nous nous sommes réunis plus de naissance 600 certificats de mariage, décès, et registres de recensement afin de documenter nos résultats. Ces matériaux nous ont permis de faire des diagrammes montrant comment nous sommes connectés mais ils n'indiquent pas l'aventure des vies de nos ancêtres.

Nous ne nous rappelons à peine de nos grands-parents et tout que nous savons de ceux avant eux nous l’avons découvert grâce à quelques lettres et cartes postales qui ont été sauvées. A partir de ces minces informations, nous avons rassemblé autant que possible les événements de leurs vies. C’est dans cet esprit que nous avons écrit l’histoire de nos vies dans ce livre qui fournira un plus grand registre pour ceux qui regarderont en arrière nous.

Notre recherche nous a portés dans beaucoup de bibliothèques et d'archives, notamment la bibliothèque d'antécédents familiaux à Salt Lake City, le Saint Paul, Minnesota, la bibliothèque publique, et la branche Pacifique de sud-ouest des archives nationales. La majeure partie de notre temps de recherches a été passée au centre d'antécédents familiaux à Tehachapi, en Californie, où il est possible de passer commande et de rechercher dans les bobines des registres microfilmés détenus dans la bibliothèque à Salt Lake City.

Chaque recherche nous transporte dans l'histoire et pour chaque génération nous devons comprendre les circonstances de cette époque et comment les vies en étaient affectées. En recherchant les registres d’il y a une centaine d’années, nous avons constaté qu'au moins deux-tiers des décès enregistrés concernaient des enfants avant l'âge de deux ans qui mourraient de maladies devenues rares aujourd'hui. Ceci nous a incités à nous rendre compte à quel point la vie était fragile à cette époque. Pour ceux qui atteint l'âge adulte, les conditions hygiéniques de la vie en ville et de longues heures dans les usines peu sûres abrégèrent leurs vies. Ceux qui ont choisi de faire leur vie à la ferme ont également mené une vie dure, car elles n’avaient pas le confort qui nous est accordé aujourd'hui. Ils étaient des personnes robustes et les chanceux ont survécus.

.: remerciements

Beaucoup nous ont envoyé des informations sur leurs parties de la famille et nous en sommes reconnaissants. Nous remercions particulièrement les personnes suivantes. Notre fils Victor a tout commencé en triant quelques vieilles cartes postales et en dressant une liste des noms des parents. Ses questions nous ont poussés dans cette quête. Il a également vérifié nos trouvailles et a gentiment attiré notre attention sur les erreurs qui s’y étaient introduites. Son épouse, Naomi, a aimablement tout retranscrit. Notre fils aîné Robert a installé le programme pour produire les diagrammes et a toujours eu les réponses quand des problèmes d'ordinateur se sont produits.

Merci également à Margie Hebrew à Omaha, Nébraska, pour l'usage de l'album photos de la famille Slipke où nous avons trouvé beaucoup d'indices à propos de cette branche de la famille, et à Loretta (Carl) Brand de Colwich, Kansas, qui a trouvé des registres très précieux sur les familles de Slipke, Magette et Meurisse. Sans son aide, nous ne saurions que très peu au sujet de ces familles.

Un merci spécial à Stephan Dallons de Liège, Belgique pour l’aide à la traduction française.

Cet emplacement est une copie numérique de notre livre, " ; Dallons et Families" relatif ; édité par Victor Dallons. Le livre n'est plus disponible dans la copie. Cet emplacement contient également des liens à tout le Dallons que nous pourrions trouver qui ont des sites Web, email address ou sont dans les emplacements sociaux tels que Facebook.


.: conseils de visionnement

Les liens d'antécédents familiaux et de photo vers la gauche exigent le lecteur de pdf d'adobe. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger librement ICI. Vous pouvez également des dossiers télécharger d'antécédents familiaux et de photo pdf right-clicking sur le lien et en choisissant le "Sauf la cible en tant que… "

.: contactez-nous

Les commentaires sont toujours bienvenus. Corretions, additions et suppressions sont également bienvenus. Employez la forme de contact en cliquant sur sur le "Entrez en contact avec Us" bouton.


Pendant que le disque d'un famille n'est jamais de finition, ce livre a été fait sous la forme de feuilles mobiles de sorte qu'il puisse être ajouté à et amélioré pendant que la nouvelle information devient disponible. Nous encourageons chacun à rechercher leur propre branche du famille étendu et à enregistrer leurs résultats pour la postérité.

Willis F. et Suzanne Dallons
Juillet 2000


Un arbre généalogique est des travaux en cours. Personne, vivant ou complètement, ne reste intact par n'importe quelle union qui se produit, n'importe quand elle s'est produite ou se produira. Vous et moi serez ajouté à plus d'arbres généalogiques longtemps après que nous soyons allés. Si nous n'étions pas rapportés entre eux avant, il y a temps suffisant à l'avenir.

-Dozens of Cousins par Lois Horowitz   


“Je suis ce qui suis j'et c'est tout que je suis."
Popeye l'homme de marin

 


Le site Web contente copyright © de Willis, Victor et Robert Dallons, 2009, tous droits réservés.